Votre Serrurier avec les équipements Vachette à Saint Laurent du Var

Serrurier Vachette Saint Laurent

L’histoire de la marque Vachette

La société Bresson-Vachette, du nom de ses fondateurs, est fondée en 1864 à Troyes, en France. A l’époque, son activité se concentre sur les serrures pour meubles.

L’année suivante, l’entreprise prend pour nom « Vachette Frères », et ne cessera jamais de se développer. A partir des années 1870, l’usine de Sailly dans la Somme va aussi proposer des verrous et des cadenas. A partir des années 30, de nombreux brevets dans la serrurerie seront déposés : la petite entreprise artisanale est entrée dans la cour des grands.

Le succès et la diversification des activités continue, jusqu’au rachat de Vachette par le groupe suédois Assa Abloy en 1997.

Vachette signe actuellement plus de 10 000 références, des solutions premières du quotidien aux modèles les plus perfectionnés. Elle s’enorgueillit de plus de 40 brevets internationaux déposés. Nos artisans serrurier St Laurent savent qu’ils peuvent s’appuyer sur ce savoir-faire pour vous apporter des solutions de sécurité à la mesure de vos attentes.

Ils pourront ainsi vous recommander, par exemple, la fameuse clé Radial Trio, très innovante, qui permet d’ouvrir trois portes à la fois : la porte de son appartement, le hall d’entrée et l’entrée de son parking, quelle facilité de vie !

Autre spécialité très intéressante pour le quotidien, nos serrurier Saint Laurent du Var sauront vous parler des clés Axi’home et Axi’tec, incopiables à vie. La société Vachette est aussi très forte en cylindres mécaniques et électroniques et en serrures anti-panique.