Votre Serrurier Saint Laurent avec la marque Laperche

Serrure Laperche

Serrure Laperche

L’histoire de la marque Laperche

Le fabricant français de serrures et de portes blindées Laperche était implanté à Friville-Escarbotin, charmante commune de la Somme, depuis 1788, date de la création de la société.

La ville dispose toujours d’un musée de la serrurerie, dans une dépendance du château de Friville, mais l’entreprise Laperche, devenue en 1997 filiale du géant suédois Assa-Abloy, a fermé en 2008 son unique usine en France, qui employait presque 200 personnes. Les salariés ont été pour la plupart redéployés sur d’autres sites d’Assa-Abloy, notamment sur le site Fichet d’Oust Marest, lui-aussi dans la Somme.

Pour autant, Laperche continue d’exister dans ce partenariat et n’a pas cessé d’être synonyme de produits de qualité, c’est aujourd’hui encore l’une des grandes marques de serrures et de clés françaises. Elle est capable d’offrir une protection sûre et efficace contre les cambriolages.

Les clés Laperche protégées sont reproduites en usine à partir de leur numéro et de leur carte de propriété.

En 2016, la marque Laperche est devenue partie intégrante de l’entreprise Vachette- Assa Abloy.

Vous pouvez joindre nos artisans serruriers à Saint Laurent du Var, 7j/7 et 24h/24.

Nous intervenons sur la marque Serrurier Laperche depuis de nombreuses années, nous vous garantissons la qualité de nos prestations et de nos services.