Votre Serrurier à Saint Laurent du Var avec le matériel KESO

Serrure Keso

Serrure Keso

Les atouts de la marque Keso

La société KESO, basée à Richtersweil en Suisse, est leader dans le domaine des techniques de sécurité depuis 1963. C’est la date de sa fondation, sous le nom de Keso AG (Keller & Sohn), par Ernst Keller. Son domaine, c’est la serrure, et des clés inattaquables. La fiabilité de la serrurerie suisse n’est plus à démontrer, mais l’entreprise Keso s’est distinguée par des innovations sécurisantes telles que la technique des empreintes étagées.

Le fondateur reçoit dès 1958 un premier brevet pour ses améliorations sur la serrure à mortaiser. Ce sera le premier parmi d’autres (l’entreprise détient plusieurs centaines de brevets). Keso s’est rapidement développée, dès les années 1960, en Europe et à l’international, par le biais de partenariats avec des sociétés telles que Lips aux Pays-Bas ou Sargent aux Etats-Unis. Ernst Keller a vendu son entreprise en 2001 au groupe suédois Assa Abloy.

Pour la porte d’entrée du domicile, les serrures Keso, horizontales ou verticales à fouillot, ou horizontales ou verticales à tirage, sont particulièrement réputées.

Les cylindres Keso, grâce à la technique des empreintes étagées développée par cette entreprise, offrent des verrouillages extrêmement complexes et une sécurité maximale.

Les clés Keso, notamment celles bénéficiant d’un système de clés à point (articles Keso 1000S, Keso 2000S, Keso 4000S), sont très difficiles à copier.

Contactez nos serruriers Alpes-Maritimes.