Votre Serrurier Saint-Laurent avec le matériel Kaba

Clef Kaba

Clef Kaba

Les équipements Kaba

La marque Kaba est portée par sa devise, « Beyond security » (au-delà de la sécurité). Cette entreprise est à la recherche des solutions les plus perfectionnées de sécurité.

Fondée il y a 150 ans, Kaba réalisait à l’origine des coffres forts. C’est en 1862 que Franz Bauer ouvre un petit atelier de fabrication de coffres avec trois compagnons, à Rümlang près de Zurich, au nord de la Suisse. Puis, Kaba s’est développé en élargissant ses prestations à toute la protection des personnes et des biens et jusqu’à devenir une société mondialement connue.

Elle est notamment capable de fournir des serrures électroniques de haute sécurité, des serrures à cylindres très solides, et une importante gamme de clés. Elle propose également des machines de fabrication de clés, commercialisées par ses filiales Ilco (aux Etats-Unis) et Silca (en Italie).

Le groupe Kaba de Rümlang a fusionné en 2015 avec le groupe Dorma, établi à Ennepal près de Düsseldorf en Allemagne, confortant sa position de leader mondial sur le marché des techniques de sécurité. Le portefeuille de produits s’en est trouvé encore élargi.

Cependant, Kaba est capable aujourd’hui encore de concevoir et de fabriquer son produit phare d’origine, des coffres forts et des salles de coffres dont la qualité remarquable n’est plus à prouver, avec serrures électroniques et possibilité de programmation par ordinateur et de gestion à distance (par exemple avec programmation d’horaires d’ouverture, ou encore possibilité de multi-combinaisons avec mémoire des événements). Voilà de quoi émerveiller un serrurier French Riviera.

Ses serrures pour coffres forts peuvent être mécaniques, électromécanique ou électroniques. Les serrures les plus modernes, notamment les serrures électroniques, peuvent tout à fait être intégrées sur tout type de coffre, même les plus anciens. Votre serrurier Saint Laurent du Var saura vous conseiller.